Bienvenue sur le site de l'Union Française des Anciens et anciennes du Sacré-coeur


Logo Ufasc

L'UFASC : sa présidence
Laurence Galinowski

Laurence Galinowski (Ruf)

  • Présidente du conseil d'administration
  • Responsable juridique de l'UFASC
  • Représentation de l'Ufasc auprès de l'Amasc, des rscj et des écoles placées sous leur tutelle
  • Direction et animation du bureau
  • Responsable de Caritas
  • Signature des dépenses
  • Responsable du site internet

Email : presidence@ufasc.fr

 

Ancienne de Paris – Saint Dominique, promotion 1966
Etudes d'anglais à Paris X et de droit anglo saxon à La Sorbonne et à Mac Gill (Canada). Puis General Counsel au sein d'entreprises internationales, plus généralement spécialisées dans le domaine du logiciel. A la retraite depuis janvier 2018.


Sa motivation :
« Lorsque Marie-Pascale de Drouas m'a fait part de son souhait de trouver une nouvelle présidente de l'UFASC tout en gardant quant à elle la responsabilité de Caritas, j'ai trouvé qu'il ne me suffisait plus d'être seulement une ancienne et fière de l'être. Le temps était venu pour moi de remercier et d'aider les religieuses qui avaient compté et de mieux connaitre les vies de nos fondatrices, Sainte Madeleine Sophie Barrat, Sainte Philippine Duchesne et soeur Josepha, femmes exceptionnelles dont l'exemple reste très moderne.

Je souhaite donc continuer les activités de l'UFASC que chacune apprécie, mais également contribuer avec notre association mondiale, l'AMASC, au développement d'un réseau de jeunes anciennes et anciens qui soit actif, étendu et solidaire, en s'appuyant sur l'internationalité de notre association.

Epaulée par Catherine de Rosny et Solange Chatillon qui ont accepté de continuer leurs engagements au sein de l'Ufasc, et avec Isabelle et Katerine, je suis heureuse d'accepter cette nouvelle mission. Je reste consciente des défis à venir!
».

 
A QUOI BON tre un ancien ou une ancienne du Sacr-Cur ?
 
 
 

Espace adherent

Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié 
 
 

 
Tlcharger Caritas